Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
31 octobre 2005

Le lundi d'avant jour férié

Journée relativement calme au bureau. Vers 16h, le Loveboy de Yepboy est venu me ramener ma voiture. Je le la lui avait prêtée hier, la sienne ayant été embarquée par la fourrière... mais ce n'est plus une nouvelle puisque la blogosphère parisienne en a déjà pas mal parlé !
Ce soir, je serais bien allé faire un ciné, mais j'ai quitté le bureau vers 20h30. Petit détour par un McDo où j'ai pris un big menu quelque chose, à emporté. J'y ai croisé un TRÈS joli jeune homme asiatique qui m'a fait un grand sourire... je devrais déménager dans le quartier chinois moi.
Je ferais bien un sauna, mais je n'ai même pas le courage. Du coup, je suis rentré direct. Il n'y a rien à la télé... sauf sur Paris Première : un documentaire sur les grands ours blancs. Je surfe en même temps, je chatte aussi, tout en mangeant mon big hamburger deluxe payé avec un ticket restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les petits tailleurs te vont à merveille sociable ne change rien....
A
Bah tu devrais. C'est tendance...
S
Comme quoi, l'erreur est humaine. Je neressemble pas à ce que tu décris. Je n'ai pas les cheveux longs, mais ils ne sont pas raz, j'ai pas le look débardeur - t-shit moulant... Yepboy non plus d'ailleurs...
A
J'avais remarqué en effet que de lien en lien, de blog en blog, on finissait par faire la "connaissance" du tout Paris gay et microcosmique, dans ce qu'il a de plus caricatural.<br /> <br /> Ce qui est frappant, c'est le caractère hautement reproductible de tous ces blogs : même profil du gars, même look souvent, même prose approximative, même mode de vie super(ficiel), mêmes états d'âme, mêmes futilités.<br /> <br /> Le look, ça c'est un truc qui me fascine. Cela doit venir de leur coupe de cheveux - ras de préférence, jeans et débardeur ou tee-shirt moulant. Qui se ressemble s'assemble, dit-on. Tout de même, cela manque singulièrement d'originalité et de personnalité je trouve. <br /> <br /> Enfin bon. Il est tard, je vais me coucher.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité