Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
31 octobre 2005

Vous avez un message

J'ai reçu un e-mail ce soir. Un e-mail d'un garçon qui me lit et qui voudrait me rencontrer. Il n'a pas vraiment dit pourquoi. Je "l'intrigue". Il a joint une photo. Il a l'air beau. Il écrit bien.
J'ai répondu "non, nous ne nous rencontrerons pas". J'ai été froid. Je le regrette déjà. Je n'ai rien contre ce jeune inconnu. C'est juste que je me vois mal le rencontrer. Si notre rencontre se passait excessivement mal, je ne pourrais pas vraiment le dire ici. Il me lirait et ça m'embête. Je sais, ça peut paraître bête.

J'espère que tu m'as déjà pardonné.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Althorp, tes remarques sont déplacées. Si tu pouvais te dispenser de certains commentaires ça serait plus agréable pour tous les lecteurs de ce blog. Tu n'apportes que du mépris.
A
Althorp, faut que t'arrêtes les Disney. C'est pas parceque y'a des histoires de queues que c'est une sirène...
A
Ton blog, c'est un peu la star ac du web. <br /> <br /> Si je peux donner un conseil à ce jeune lecteur, c'est de ne pas succomber à ce genre de sirènes car il ne pourrait qu'en souffrir.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité