Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
26 octobre 2005

Il est beau...

... mon nouveau téléphone. Vous aurez remarqué que j'ai deux grandes passions : les garçons d'abord, les gadgets en tout genre ensuite. Et quand ça va pas avec les premiers, j'ai une tendance à une fièvre acheteuse des seconds. Mon nouveau petit bijou qui certes me permet de téléphoner, d'envoyer des SMS, des MMS et des emails, m'autorise également le surf sur le web en wifi, la prise de photos et de vidéos, l'organisation de mon emploi du temps, le mattage de films (DivX), l'écoute de musique (MP3), le chat, enfin, via Msn Messenger : le tout sous Windows Mobile 2005. Bref, mon Qtek 9100, mon premier PDAPhone me plaît beaucoup, il m'a d'ailleurs bien occupé au bureau aujourd'hui, où, pourtant je ne suis pas le seul à être branché high-tech, j'étais le 1er à l'avoir. Jouissif. Adieu à mon bon (vieux ?) Sony Ericsson K750i !

Sinon, hier soir, j'ai revu mon petit asiat' préféré. On a fait XXXXX et XXXX jusqu'à pas d'heure cette nuit, entrecoupé de beaucoup de XXXXX et de XXXX. C'était mardi soir. Celà devient la routine. C'est embêtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai compté, tu l'auras gardé moins de trois mois, et pas 6 comme tu l'avais prévu ! Record Battu ? lol
S
Je l'ai déjà revendu... enfin, je veux dire : bradé !
P
c'est avec plaisir que je veux bien récuperer ce téléphone si il ne sert plus! A bon entendeur...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité