Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 octobre 2005

Le débordement

Beaucoup de travail aujourd'hui. C'est bien, ça occupe l'esprit. Ce soir, ca va un peu mieux qu'hier. Celui qui est devenu mon nouvel amoureux mais s'est exilé aux States n'a pas donné signe de vie ces jours-ci. Je tente de ne pas m'inquiéter. Après tout, il n'est pas en Floride et doit rentrer le 3 ou le 4.
Ce soir, alors que je suis rentré du bureau relativement tard et que je devais passer la soirée seul, une vague connaissance (rencontrée je ne veux plus savoir où) me sms qu'elle est dans le quartier. En gros : il est jeune, blond, originaire d'un pays de l'est et un peu artiste sur les bords. Dans 5 minutes il sera là. Pourquoi ai-je répondu à ce foutu sms ? Je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité