Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
30 septembre 2005

Hé ben oui !

Ce soir, je serais à La Scène Bastille (soirée Electrofreaks très gay friendly) avec mon Australien, petit Q., et quelques amis à lui, dont mon futur stagiaire. Je n'ai pas vu celui qui pourrait bien devenir mon futur amoureux ce soir, notre soirée en tête-à-tête ayant été repoussée à demain. De sortie donc, j'ai sans doute été sage trop longtemps : mon corps me réclame de l'alcool, de la drogue et tout un tas d'autres choses que je ne saurais expliquer ici (dont de la musique très forte dans les oreilles, de la fumée de cigarettes, des odeurs de toilettes, des tickets de vestiaire, une paille, et une foultitude de gens que je ne connais pas mais qui se dandinent autour de moi ---> un club quoi !).

Sociable are you crazy ? Hé ben oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Crazy oui, mais bon, on le savait déjà un peu ! Amuses toi bien gentil Sociable, mais prends soin de toi aussi !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité