Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
30 septembre 2005

Bed and breakfast

L'Australien ayant quelques soucis pour intégrer le logement que  son employeur lui a réservé en France, je me dois de l'héberger un peu plus longtemps que prévu. J'espère que ce n'est qu'une histoire de jours car celui qui pourrait bien devenir mon nouvel amoureux me manque (déjà) un peu. Je le vois ce soir pour un ciné, mais je sais aussi que je vais être frustré de ne pouvoir faire plus.
Hier soir, avec l'Australien, nous avons rejoint le petit Q. au Banana (bar qui reste glauque malgré les années qui défilent). Petit Q. aussi a quelques soucis de logement et m'a demandé si je pouvais l'héberger quatre soirs la semaine prochaine. Accepter est très risqué car petit Q. est très beau, très chaud (en général), et je ne voudrais pas tromper celui qui pourrait bien devenir mon nouvel amoureux... La situation s'annonce donc difficile. Ceci dit, j'habiterais le Larzac, je me plaindrais de ne jamais voir personne. Ce vendredi, dernier jour de la semaine (ou premier soir du week-end, au choix), j'ai décidé de tomber dans l'optimisme à outrance alors je tente un "tout va bien"... Non ! "Tout va très bien" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est certain, je ne partouze pas moi.
P
ce n'est pas une question de savoir vivre... je pense juste que ton appart est trop petit...
S
Je manque de savoir vivre moi ?
Y
Sociable prends souvent le droit chemin.... il sait par contre bien en profiter quand il est seul ! en bref, il semble "savoir vivre" mais si parfois il manque de "savoir vivre" ! lol
T
Plus de ligne, un amoureux en vue... Notre sociable prendrait il le "droit chemin"? :D
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité