Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
26 septembre 2005

Le sourire de mon banquier

C'est fou comme un achat simple (un jeu vidéo) d'un montant (TTC, c'est important) de 29,90 euros, va (et cela ne fait aucun doute dans mon esprit) réjouir (avec une rare intensité) mon banquier, quand il va découvrir (avec joie donc) que je n'ai (quasiment) rien dépensé ce week-end, si ce n'est mon énergie (devant mon écran donc) à tuer beaucoup de méchants, et à mourir parfois aussi. C'est fou... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il semble que yepboy ait une connaissance assez avancée des jeux vidéos... ou alors il est très imaginatif... voire en manque...
S
C'est plutot que je reste un vrai gamin... pfff, on ne se refait pas. Désolant.
T
Le coup des jeux video c'est pour attirer les jeunes lyceens ? ;-)
Y
jeu video.... dans 2 semaines, il va tester des jeux video sexuels... avec simulation de vibrations annales ! enfin si ça existe.
H
Mais j'étais loin de me douter que Sociable appréciait les jeux vidéos, c'est un nouvel attrait ? <br /> Cela ne vas pas arranger le degré de sociabilité de Sociable ...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité