Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
23 septembre 2005

Enfffiinn !

La journée s'achève enfin. Après avoir (avec réussite) esquivé un certains nombres de travaux gargantuesques au bureau cet après-midi, en m'occupant à diverses autres tâches toutes aussi variées qu'elles étaient loin d'être prioritaires, j'ai cependant eu à manager la "fermeture", c'est-à-dire m'assurer auprès de nos clients et partenaires qu'ils étaient satisfaits de la masse (considérable) de travaux réalisés et livrés dans les temps par mes confrères, collègues (voire amis). Évidement, tout ne fut pas aussi simple qu'en théorie et une absence de clé m'empêcha de rejoindre mon chez moi avant 21h !
Ereinté (le mot est faible), je peux désormais prendre mon pied sous une douche froide après avoir, une fois de plus, pris mon courage par les cornes (à défaut de taureau) et emprunté ces wagons surpeuplés (plus communément appelés métro) et qui plus est malodorants du fait, justement, qu'ils le sont... surpeuplés et que leurs systèmes de climatisation légers, pour ne pas dire inexistants, brillent (chauffent ?) par leur incapacité chronique à ne pas réguler la température du sous-sol parisien.
Arrivé (entier) donc chez moi, j'ai filé sous la douche et ai commencé à me préparer pour l'anniversaire mentionné dans deux posts précédents, tout en sirotant un (petit) whysky-coca et en écoutant quelques tubes électro sensés me plonger (à nouveau) dans une ambiance festive dont le caractère répétitif de ces dernières semaines (mois ?) n'a toujours pas réussi à entraîner chez moi une certaine lassitude (qui pourrait s'avérer légitime). Ceci étant constaté, me voilà prêt à affronter (à défaut de subir) une nouvelle nuit d'ivresse... heureusement sans Josiane Balasko, ni Thierry Lhermitte. Rassurant !

J'oubliais : il neige à Paris !!! ... non ? Mais alors, qu'est-ce qui traîne sur mon bureau... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement le réchauffement climatique, comme ça il n'y aura plus de neige à paris et nulle part ailleurs.
P
Ton métro est aussi terrible que le mien, puisque c'est le même, mais c'est qu'en plus des "parfums", il y un vacarme infernal. Les conversations ajoutent une ambiance de brouillard verbal, inaudible et éreintant. Je ne sors jamais d'un "wagon", je m'éjecte littéralement comme si j'avais une fusée dans le c... (mais je crois pas...) ! Courage ...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité