Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 septembre 2005

Follow me

Couché à 11h41 ce samedi matin, D. est passé à 15h30. Dur. Je me suis fait un steak et des frites à 17h40. Et là, j'attends un ex. (croisé par hasard sur un chat gay il y a 1 mois. Reprise de contact, nous ne nous sommes pas vu depuis 5 ans). Une pizza traîne dans le frigo : ce qui va m'éviter de devoir sortir (et ça, c'est plutôt rare).
Palmier, La Scène, la Follow Me. J'ai donc passé la nuit (et la matinée) dernière dans les "basses". A. et C. (deux super copines) m'ont rejoint à La Scène, mais n'ont pas voulu poursuivre à 6h, toute raisonnées qu'elles sont. Qu'à cela ne tienne, mon corps et mon esprit imbibés n'ont pas hésité une seule seconde, eux, à plonger à nouveau dans l'enfer de cette after de la rue Kleber. La sortie (en plein jour à 11h15), quartier Bastille, a été un peu difficile. J'ai pris le métro pour rentrer. J'y ai croisé des gens qui ont une vie sociable et qui dorment la nuit : les uns allaient faire leur marché, d'autres rejoindre quelques amis (sans doute). Ils n'avaient pas l'air pressé, pas comme les jours où il faut aller travailler. Mais il n'avait pas l'air heureux pour autant. Ça m'a fait peur, je suis bien content de ne pas avoir leur vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que la différence, pour notre ami sociable, c'est qu'il assume ça.<br /> <br /> Alors que d'autres sont continuellement dans la critique (suivez mon clic...) ou dans le commentaire.<br /> <br /> Même si sa vie peut être commentée, lui au moins, il la vit ;) <br /> <br /> Foutre la merde et se faire jeter de partout, y un sens la dedans ? Ben j'ose l'espérer sinon j'aimerai pas non plus vivre la vie de certains ;)
A
Sociable est un "gay". Une catégorie sociale assez bizarre il faut bien en convenir... qui se dit persécutée, revendique en toutes occasions sa différence cul-turelle extravagante et avant-gardiste mais veut être traitée politiquement, juridiquement et économiquement comme le premier bidochon venu. Bref, pas mal de schizophrénie chez ces messieurs-dames. C'est sans doute pour cela qu'ils attisent notre curiosité malsaine...
K
tu n'es pas le seul à vivre comme tu dis donc tu es dans une catégorie sociale .l'important c'est de vivre comme on n'aime .c'est cela etre heureux ,l'es tu vraiment ? .nous te demandons pas de te fondre dans la société .ne la rejette pas en faisant mal à ton corps (boisson ,fumée etc )tout cela symbolise un ennui .tu es mal dans ta peau meme si tu te dis ,je suis bien .key ,un mec sans tabou
R
Moi je m'interroge : tu n'as pas l'air si associal que ça... <br /> En tout cas je suis ton blog depuis quelques temps, et je suis conquise !
A
La vie, c'est déjà lui donner un sens. Je suis personnellement bien aise de ne pas avoir la tienne.<br /> <br /> Quant au bonheur, question complexe... L'es tu, toi, heureux?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité