Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 septembre 2005

Crades and Co...

Après les bidochons dans le métro... les crados (presque) à domicile. Deux énormes merdes de chien dans le hall de l'immeuble ce soir, et une odeur atroce. Évidement, la concierge n'est pas là.
Si je trouve le maître de ce chien là, je lui mets le nez dedans !
"Il faut que je respire, et ça c'est rien de le dire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La poudreuse n'empêche pas de sentir. Mais un saint homme comme vous, cher Pediluve, ne peut, évidement pas le savoir.
P
Dans l'état dans lequel étaient tes narrines, je pense que l'odeur devait vraiment être atroce pour que tu arrives encore à sentir quelque chose apres ce week end dans la poudreuse.
T
Moi ca me donne envie de chier sur leur canapé aux proprios du chien. Je marche bien ds la merde de leur chien, ils peuvent avoir l'honneur de poser leur cul sur ma petite crotte faire avec amour :D
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité