Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
9 septembre 2005

10h30

C'est l'heure où j'ai ouvert un oeil. 10h35, celle où je me suis levé. J'allume l'ordi, butine de blogs en blogs (y'a pas que des bonnes nouvelles en ligne ce matin !). Je me fais couler un bain, avale une tartine et beaucoup de  Nutella, un verre de jus d'orange Tropicana. Ascenseur, boîte aux lettres : un courrier de l'assureur. La journée commençait trop bien, cela ne pouvait pas durer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors.... la bad news c'ets koi ?
P
super la technique pour entretenir du suspens.... mais un peu trop facile sociable... On te pardonne car en ecrivant ça on sait que tu t'es fait plaisir...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité