Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
6 septembre 2005

Underground

Expérience traumatisante. J'ai dû reprendre le métro ce lundi, faute de scooter, je suis redevenu piéton. Il me manque. Agression publicitaire à chaque station, tirage de gueule de série, odeurs suspectes... En un mot, ce qui m'arrive est horrible. Je me retrouve collé à des gens. On me marche sur les pieds, on me regarde.
Au bureau, "heureusement", septembre s'annonce comme août : rempli de catastrophes. Crash d'un avion en Indonésie, chute d'un téléphérique en Autriche, pas de bilan en Louisiane mais l'eau stagne toujours... et nous ne sommes que lundi. Glauque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gobelins, sympa... je rigole. Habiter rive gauche, mais dans le 13e, c'est faire preuve d'un mauvais gout certain.
Y
Le 13eme ça peut etre très sympa.... surtout Gobelins ! lol
S
Non, j'habites pas le 13e.
A
il habite le 13ème Sociable? glauque...
O
uen cooper cab dans le 13eme..... j'm'en occupe !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité