Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
30 juillet 2005

Star

Notre nuit de vendredi à samedi fut remplie d'imprévus. C'est un peu le principe quand on a rien planifié. Alors que Marco devait passer la soirée avec une amie allemande, je l'ai croisé à l'appart où il venait se changer. Nous avons bu un peu de vodka et aligné ce qu'il fallait. Finalement, à minuit nous avons bougé chez son amie, à Alésia. Autres lignes là-bas, arrosée de vodka, encore. Taxi ! Direction "Le Baron Rouge", boîte select avenue Marceau, où trop de people faisaient la queue. Nous n'avions pas envie d'attendre. Autre Taxi, pour "Le VIP" cette fois, sur les Champs... mais la boîte est fermée durant l'été. Shit. Nous avons donc atterri à "l'Etoile", juste à côté de l'Arc de Triomphe. Table bien placée, bouteille de vodka... je ne veux pas savoir combien j'ai pu dépenser.
5h30, Marco et moi ramenons son amie chez elle (elle ne tient plus debout) puis nous hésitons à poursuivre à la Follow me. Nous décidons que non, rentrons, dormons, baisons, dormons, baisons encore. J'aime vraiment Marco. Nous parlons beaucoup. De lui, de moi, de nous. Je sais qu'il vient s'installer à Paris très bientôt. Mais j'ai peur de trop m'engager.
Levés à 15h avec un mal de tête, à 18h, nous sommes dans le Marais. 19h, aux Galeries Lafayette, boulevard Hausmann : 3em étage : Dior, Prada, Versace... Marco achète un Jean, puis nous rentrons.
Ce soir, j'ai réservé une table au "Blue Elephant", excellent restaurant thaïlandais à Bastille. Rien n'est planifié ensuite. Je sais seulement que demain dimanche à 14h, je serais au bureau. Chiottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité