Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
26 juillet 2005

Post week-end

L'atterrissage au bureau ce mardi (après ce week-end de déviances) ne s'est pas trop mal passé. Après un rdv avec le big boss de 11h30 à 12h, j'ai eu le temps de foncer jusqu'à République pour déjeuner avec un ex.
L'après-midi, à ma grande surprise, est passé très vite. Pizza chez ma meilleure amie, à Bastille, ce soir. Me voilà rentré... Je surf sur les blogs que je préfère. Je remercie BoSauvage pour sa bande son du jour. Je lis Piel, Matoo, Tatou, Mister Patate et NeimaD. (J'ai découvert tout un monde de blogs il n'y a que quelques semaines, mais déjà, je deviens addict... décidement !).

J'ai eu un moment d'hésitation avant de rentrer ce soir. Sortir boire un verre m'a traversé l'esprit. J'ai dû me forcer à être raisonnable, et ça j'aime pas. Coup de téléphone de Marco, le Berlinois, qui débarque jeudi pour 5 jours. Le prochain week-end devrait lui aussi pencher du côté obscur : dormir il me faut.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité