Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
23 juillet 2005

Nuit de ouf !

La soirée et la nuit ne se sont pas passées comme prévues. Elles auraient pu être calmes, mais ça n'a pas été le cas. Après le taf, j'ai retrouvé un pote (hétéro), G., à Beaubourg. Nous décidons de dîner en terrasse aux Piétons. On commande un pichet de sangria : jusque là tout va bien.
21h : G. s'aperçoit qu'on vient de lui piquer son sac ! Papiers d'identité, téléphone, CB, clés... la totale ! Direction le poste de police devant les Halles où ils ne peuvent pas enregistrer sa plainte (j'ai pas compris pourquoi). On appelle son opérateur, sa banque pour faire opposition, puis je le ramène chez lui. Soirée gâchée. Enfin presque...
22h : c'est un pote de Montpellier qui m'appelle : "Je suis à Paris, on se voit ?". Mais pourquoi tout le monde vient me voir cette semaine à Paris ?! On se retrouve devant l'hôtel de ville, on boit un verre au Palmier : whysky-coca... 1, 2, 3... je ne sais plus trop. On repasse chez moi, je me change en lorgnant sur la C. Je ne veux pas résister, surtout qu'on décide d'aller au Rex, où la musique tapait un peu trop à notre goût. Quelques lignes plus tard, et surtout à 6h du mat' : ni lui ni moi n'avons envie de rentrer. On file à la Follow me, rue Kleber. Je croise quelques connaissances. Les remontants aidant, je ne suis pas du tout fatigué. On dansera jusqu'à 9h. F. rentre avec moi, on dort (couche) ensemble pour finir par s'endormir vers 10h.
11h : mon portable sonne. "Attentats en Egypte", c'est pour ma pomme ! Merde j'avais oublié que j'étais d'astreinte ce samedi.
14h : je file au bureau (la tête enfariné : faut ce qui faut !) que je quitte à 18h. Retour à l'appart, F. vient juste de se lever, me demande s'il peut rester dormir à nouveau ce samedi soir, avant de repartir sur Montpellier demain midi. Je dis oui.
Là, il prend sa douche, j'en profite pour vous étaler ma soirée et vous annoncer que celle qui vient pourrait à nouveau révéler des surprises car je suis en week-end jusqu'à lundi soir !
Fuck them all !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
commentaires bien reducteurs a mon sens...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité