Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
13 juillet 2005

A la votre

"La santé, c'est le plus important", me rappelait ma grand-mère (82 ans). Elle a raison. Mais quand tout va bien mieux, on peut enfin se focaliser sur autre chose. Le travail, oui certes. Les amis, aussi... Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me focaliser sur les pigeons écrasés dans Paris. J'en ai encore vu 3 complètement plats comme des crêpes sur le bitume rien que ce matin en allant au bureau. Au soleil, ils ont l'air de sècher vite. C'est jouissif, je déteste les pigeons.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors tu devrais faire un tour dans ma galerie photo :-)<br /> http://deboramia.canalblog.com/albums/rubrique_des_pigeons_ecrases/index.html<br /> <br /> Bonne pigeonnade!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité