Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
28 juin 2005

Summer time

Le ciel s'est couvert. Il fait plus doux. Je vais mieux. Je découvre enfin les plaisirs de vacances au bord de la mer. L'odeur du sable, de l'eau (froide !). Nous avons un puit au fond du jardin, je tire un peu d'eau pour arroser les plantes, les fleurs et quelques plants de tomate. Manque plus que des caméras et je vais me croire dans la ferme célébrités.
J'ai pris le cabriolet, suis allé m'acheter des lunettes de soleil. Un tour chez le coiffeur... vendredi, je sors. Enfin. J'ai l'impression de revivre. Il me reste 10 jours de vacances. Paris me manque toujours, je prends des nouvelles par téléphone. Je dois batailler pour trouver un accès au web. Heureusement que j'ai mon ordi portable, quelques films téléchargés. Mon iPod sur les oreilles, je déplis une chaise longue. Je me pose enfin au soleil. Summer time...
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité