Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 juin 2005

Bruitage

Bouarkkk, splaschhhh, bouarkeuuuu... Back from the doctor. Verdict : j'ai une gastro.

Vous le croyez ça ? Mon troisème jour de vacances... !?!
Il m'a prescrit tout un tas de médocs, je crois que je l'ai saoulé. Je lui ai dit de me remettre sur pieds en moins de 48 heures, que je devais voir un tas d'amis la semaine prochaine, que je voulais sortir faire la fête. Que s'il me shootait pas, je rentrais à Paris m'acheter un G. Il a sourit, ne m'a pas cru.
Il m'a dit de me reposer, de manger léger et que ça irait mieux avant la fin du WE. Je lui ai dit que j'avais la libido à zéro. Il a répondu que c'était normal. Il m'a délesté de 30 euros. Je lui ai asséné un : "Si, je ne guéri pas vite, vous me rembourserez hein ?". Sa réponse était préparée d'avance : "Vous n'avez pas de mutuelle ? Bhaa alors, de quoi vous vous plaignez ?". Petit détour par la pharmacie, puis retour à la maison. Je n'ai pas faim. Je suis d'humeur sauvage. Mes parents discutent mais je suis absent. J'avale 5 ou 6 médocs. Je réclame un effet immédiat : un droit à la bonne santé pendant mes vacances. Ça devrait être constitutionnel ! J'allume mon ordi, écris ces quelques lignes... lignes (??). Non, je n'ai rien avec moi, je dois dormir, demain, Météo France a annoncé qu'il ferait beau. Et moi, décrété que je serais en pleine forme.
Good night.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un ptit nouveau sur ton blog. Je découvre. J'aime bien te lire même si ce n'est pas évident pour toi. Tu demandes à avoir la santé, mais si j'ai bien compris c'est à la suite des produits que tu prends qu'elle te lache non?<br /> Je connais les lignes pour avoir essayé 2-3 fois. Heureusement ça ne m'a pas accroché. La fumette un peu plus .... Quant à l'alcool, mes vacances adolescentes m'ont fait ne plus le supporter aujourd'hui... Le sexe par contre, hors de question que j'arrête!<br /> Tu vas t'en sortir comme un chef.Je vais suivre ça ;)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité