Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 juin 2005

Bad feeling

J'ai dormi 16 heures. Je suis malade. Mal au ventre, des frissons, des nausées... je dois voir le médecin en fin d'après-midi. Quelle idée de prendre des vacances, d'arrêter alcool, sexe and more... Finalement, je suis bien plus en forme à Paris quand je ne dors pas, que je sors et que je travaille comme un cinglé. Me voilà quasiment cloué au lit. J'écoute la compile FG, le seul truc que j'ai ramené de la civilisation. Je m'interroge sur ce que je vais dire à ce doc (de famille) : "Ben, j'ai pas eu ma ligne today, vous croyez que ça vient de là docteur ?".

J'ai traversé la ville en voiture, fait un détour par La Poste... pas croisé un seul beau (petit) mec. Qu'est-ce que je fous là ? Parisiens, vous me manquez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité