lundi 20 juin 2005

La nuit, la Seine...

Dimanche soir, j'étais ravi de retrouver mon ami S. de retour des États-Unis. Petit tour dans le Marais, nous nous posons en terrasse. Il me raconte les States, San Francisco et New York. Il est fatigué, il n'a pas dormi depuis le samedi matin. Je reçois un sms de M. (mon bel allemand de la veille) : "If u want, pick me up @ 22.30, XXX boulevard d'Alesia". Bien sûr, j'ai répondu OUI. J'ai laissé S. près du BHV.
Je suis content de revoir M. Toujours aussi beau. A priori je ne l'ai pas laissé indifférent. Il veut découvrir "Paris by night", ce que nous faisons... pour terminer vers minuit et demi sur le pont des arts, au-dessus de la Seine. Je prends enfin le temps de me poser après cette semaine un peu folle. Je lui propose de venir dormir chez moi. Il accepte, mais prévient qu'il doit se lever tôt, son avion pour Berlin décollant en début d'après-midi lundi.
Nous passerons la nuit l'un contre l'autre et sans sexe. Il part à 8h en m'invitant à Berlin quand je veux. Je ne sais pas si je le reverrais un jour mais ces quelques heures en sa compagnie furent très agréables.

Posté par Lauteur à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La nuit, la Seine...

Nouveau commentaire