Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
15 juin 2005

Cocooning

Tranquille journée au bureau. Nous n'avons pas été débordés, une fois n'est pas coutume. Je rentre donc doucement au bercail et prévois de ne pas sortir ce soir. Je me surprends à cuisiner... enfin, à me cuire du riz cantonnais. Je me sers un jus de kiwi. Je n'allume pas la télé, seulement mon PC.
Je surfe, chat à nouveau sur Citégay, sans rien chercher ni espérer. Un mec du 12em cherche un plan. Moi, je n'ai rien demandé. Il pose les questions d'usage : "tu es comment ? T'as une pic ? A ou P ? Tu reçois ?" Je lui écris que, "dans tous les cas, je ne bouges pas ce soir", mais que lui peut venir. Il me répond "je veux bien que tu viennes, je te paie le taxi"... [%!!?] Je m'exprime mal ou bien j'ai une tête de gigolo ? Je reste correct cependant et lâche un "bah, tant pis" auquel il répond : "oui, moi aussi je suis un peu déçu". Fin du chat.
Je vais aller me doucher et mater la télé. 12 heures de sommeil m'attendent. Le pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien.......... du repos ! extra-ordinaire ! je te félicite....
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité