mercredi 15 juin 2005

Play again

Tout semblait calme dans mon esprit ce mardi soir. Rentré du bureau vers 20h30, je me poste devant le net, surfe sur quelques blogs intéressants, chat sur Citegay et Messenger. Sur le Dial, aucun mec potable, ou alors trop loin, ou trop fainéant pour bouger.

23h, je finis par me servir un sky, puis un deuxième. Une douche et me voilà finalement parti. J'atterris dans un bar de Châtelet où je commence à avoir mes habitudes. 3em sky, puis 4em. Le serveur m'en offre un dernier. Il est déjà 2h. Je n'ai pas envie de rentrer. Direction Le Dép'.

L'entrée donnant droit à une conso, je demande un nouveau whysky-coca... ce sera le dernier de la nuit.
Je descends, tourne et retourne... déjà 3h et pas grand chose à se mettre sous la dent. Il est vrai que nous sommes mardi.

Je finis par tomber sur un grand brun, un peu sec. Plus âgé que mes habitudes aussi. Il doit avoir 30/32 ans. On se trouve une cabine mais il est passif. Ça va pas coller. Un black me matte. Pas trop mal, bien foutu mais passif aussi. Décidement, ce n'est pas mon jour.

4h20. Un cop' du black semble attirer. Le black nous branche. Il est passif (encore !!!!) mais il a une belle gueule et seulement 23 ans ! "Bhaaa, on devrait pouvoir s'arranger", me glisse-t-il. On se trouve une cabine où on va s'amuser jusqu'à 5h30 ! Il s'appelle S. Il est aussi foncedé que moi... on vide la bouteille de poppers.

5h45. S., moi et son copain black sortons tranquilos de cet établissement sordide. Je suis en descente mais je gère. On échange nos tél. On promet de s'envoyer un sms, ce que je fais en arrivant chez moi... peu après avoir lu un SMS de B., un jeune asiat rencontré la semaine denière et qui voudrait bien me revoir. Son SMS est un vrai roman : il me dit qu'on a abusé sur le poppers mercredi et qu'il a encore le nez à l'arrache !

6h10. Je me douche, allume la téloche. J'ai faim mais mon ordi étant resté allumé, j'écris ce post.
Je lance iTunes, écoutes "Caravane" de Raphaël : "... C'est le bon Dieu qui nous fait, c'est le bon Dieu qui nous brise..."

Il est 6h40. Dans 4 heures, je me lève pour aller bosser. Je me dis que je suis fou.

Posté par Lauteur à 06:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Play again

    Mais que tu es bêtasse ma pov' ... Le mardi c'est à UG qu'il faut aller quand on veut des plan cul ! c'est blindé de bô mecs jusuq'à 1h du mat'... et yaura bien assez d' Actif pour nous satisfaire les deux...

    Posté par ThePYT, vendredi 17 juin 2005 à 23:12 | | Répondre
Nouveau commentaire